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Livraison & retours

Quels sont les frais de livraison ?

Pour la France métropolitaine, les frais de port sont à partir de 3,90€ et sont gratuits à partir dès 69€ (hors soldes)

Les frais de port en Europe et hors d'Europe sont calculés automatiquement en fonction du poids de la commande et de la destination. 

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois le colis expédié, le délai livraison en Mondial Relay est de 3-5 jours, en Colissimo il est de 2-4 jours pour la France et 3-8 jours pour les autres destinations. Pour l'expédition en Chronopost 18, c'est 18h top chrono une fois le colis expédié. Nous préparons vos colis le plus rapidement possible, très souvent dans la journée.

Pour les commandes de produits en stock, le délai de livraison peut varier entre 3 et 7 jours. Classique ;)

Comment suivre mon colis ?

Lors de l’envoi de votre colis, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail contenant le lien qui vous permet de suivre l’état d’avancement de votre livraison.

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

En cas d’absence de votre part lors de la livraison, le transporteur doit normalement laisser un « avis de passage ». Sur cet avis, il est indiqué quand le transporteur doit repasser, ou alors à quel endroit le colis a été déposé.

Il arrive parfois que le transporteur ne laisse pas d’avis de passage. Du coup on vous conseille de vérifier régulièrement le statut de votre livraison via le numéro de suivi de colis qui vous a été transmis dans le mail et le texto de suivi de livraison.

Si votre colis est annoncé « Livré » mais que vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier avec votre gardien, vos voisins ou votre chat s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place.

Si votre colis est annoncé « Retourné à l'expéditeur », merci de prendre contact avec notre service client.

Satisfait ou remboursé

Le client dispose de quatorze jours à compter de la livraison pour retourner le produit, les frais de retour étant à sa charge. Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par la société.

Toutefois, les produits retournés ouverts, incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Pour toute demande de remboursement, envoyez-nous un mail à l'adresse hello@hekktor.fr ou directement par la rubrique "Contact" et nous vous transmettrons la marche à suivre :)

 

Quelle est la marche à suivre si je veux échanger un produit ? 

Les échanges suite à une erreur de taille ou un changement d'avis par exemple, s'effectuent directement sur notre portail retour : https://hekktor.shipping-portal.com/rp/

Lorsque vous saisissez votre numéro de commande pensez au "#" devant le numéro. 

Un forfait de frais de retour de 7.5€ a été mis en place prenant en charge la totalité des frais de retour (trajet client-Hekktor puis Hekktor-client). Les retours se font en Point Relais.

 

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse hello@hekktor.fr ou directement via la rubrique "Contact" du site :)